jeudi 30 juin 2011

Gabarit de page de collimage: l'émotion avec l'exemple de Gwenola

 

Gwenola vient tout juste de nous présenter l'une de ses pandaranol. Elle nous présente ici sa soeur Ananel, en train de déguster  fromage blanc partout ! Luigi nous évoque le choix des photographies, des objets ainsi que des actions.

 

Pourquoi ai-je décidé ces photos? Bah euhj, ma page est constituée de trois photographies de ma soeur Lola. Je les adore.. D'abord parce qu'elle a du yop  partout (preuve qu'il n'y a pas que moi qui ne savait pas manger étant petite...lol), et puis de plus parce qu'elles présentent 3 émotions plusieurs.

 

Voici la liste de matériel que j'ai employé: 1 feuille de type canson format 30.4x30.4, 1 feuille 24x32 Clairefontaine jaune et 1 autre violette de 210g, des petites bricoles de toutes les couleurs, un ABCdaire stickers de Studio K, une Funny fibre de Make Me pour faire la frise du bas, 1 petit pot Blédilait (dans le but de créer le cadre de l'expression "ben quoi" et pour dessiner un soleil) et, enfin, un oeillet.

 

Mais voici le résultat: je suis très contente car je trouve que j'ai su concrétiser mon idée première, à savoir la joie de vivre de Germaine!!

 

 

Exemple de scrapbooking félin


black cat on yellow-6-lrg par buttonsbyrobin

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire